FINANCER SON SEJOUR

De nombreux organismes proposent des solutions de financement des séjours de vacances.
 
Il existe également d'autres solution proposées par les mairies, les comités d'entreprise. Certains comités d’entreprise proposent effectivement de prendre en charge une partie du prix du séjour.
Nous présentons ici les possibilités offertes par les organismes :

FM Sports&Langues

FM Sports & Langues a passé un accord avec SOFINCO afin de faire bénéficier d’un paiement échelonné en 6, 9 ou 12 mois. Un RIB et un bulletin de salaire sont à joindre à la fiche d’inscription.

Conseil pratique: FM Sports & Langues propose une remise tarifaire aux salariés qui font valider leur Bulletin d'Inscription par leur C.E.
Ceci sous réserve que le C.E. mette notre brochure à dipsosition des salariés dans leurs locaux.


CLC

CLC propose en partenariat avec CETELEM, un paiement échelonné en 4, 6 ou 10 fois (sous réserve d’acceptation du dossier). Le financement porte sur le prix du séjour diminué de l’acompte et des frais de dossier.


STS

STS propose en partenariat avec CETELEM, un paiement échelonné en 4, 6 ou 11 fois (sous réserve d’acceptation du dossier). En cas de refus, vous aurez la possibilité d’annuler votre inscription et STS vous remboursera alors l’intégralité des sommes encaissées à l’exception des frais de dossier, ou de maintenir votre inscription en règlant le solde au comptant.


Cap Monde

CAP MONDE propose :
Un paiement en plusieurs fois par l’intermédiaire de CETELEM- CARTE AURORE sous réserve d’acceptation du dossier par CETELEM.
CAP MONDE accepte les bons vacances de la CAF et les chèques vacances de l’ANCV selon la législation en vigueur.

Nacel

NACEL propose en partenariat avec CETELEM, un paiement échelonné en 4, 6 ou 10 fois (sous réserve d’acceptation du dossier) afin de vous aider à financer le séjour. Le financement porte sur le prix du séjour diminué de l’acompte et des frais de dossier.