Mercredi au village Disney sur www.SalutLesKids.com

NOUVEAU A DISNEYLAND RESORT PARIS!

A partir du 9 avril 2005

  DISNEYLAND RESORT PARIS LANCE SPACE MOUNTAIN : MISSION 2 ET CELEBRE DE FACON SPECTACULAIRE LES CINQUANTE ANS DE DISNEYLAND CALIFORNIE !

Disneyland Resort Paris lancera Space Mountain : Mission 2 le 9 avril 2005. Ce tout nouveau voyage intergalactique est né des profondes modifications apportées à Space Mountain, de la Terre à la Lune qui vont le rendre encore plus spectaculaire et sensationnel. Cette grande nouveauté s’inscrit dans le cadre des célébrations du cinquantième anniversaire de Disneyland Californie auxquelles participent les Parcs Disney du monde entier.

Inauguré le 17 juillet 1955 à Anaheim, le tout premier parc d’attraction du monde a, depuis, reçu plus de 500 millions de visiteurs. Wishes sera le versant poétique des célébrations à Disneyland Resort Paris. Cet époustouflant spectacle sons et lumières émerveillera les visiteurs tout au long de l’été 2005.

Space Mountain : Mission 2 - Aux limites de l’univers

Depuis que l’homme a posé le pied sur la lune, il aspire à conquérir l’espace ! Dix ans après le lancement de sa première mission, De la Terre à la Lune, Space Mountain propose aux visiteurs de partir en quête des limites de l’univers.

Le 9 avril 2005, Disneyland Resort Paris lancera Space Mountain : Mission 2. Le canon de lancement a été recalibré et sa puissance augmentée pour un voyage palpitant et encore plus sensationnel à la découverte des nombreux mystères de l’espace.

Les « exploronautes » croiseront la route de comètes, météorites, trous noirs et autres phénomènes stellaires. Propulsés à très grande vitesse, il leur faudra surmonter leur peur du vide intersidéral pour mener à bien cette nouvelle mission…